Partybus Paris : permanence téléphonique 7j/7 de 10h à 22h au 06 70 26 89 44

Location bus soirée Paris

Formule discovery

  • 2h de City-Tour
  • Jusqu’à 30 participants maximum à bord
  • Entrée du groupe façon « prestige » avec poteaux d’accueil cordes noires
  • Incluant Chauffeur + Dj + Agent ou Hôtesse d’accueil (si groupe de + de 15 personnes)
  • City-Tour Parisien avec 2 à 3 arrêts prévus durant le parcours sur sites touristiques (définis par le chauffeur)
  • Assurances + Carburant + Nettoyage compris (cf-contrat de location)
  • Boissons soft* , flûtes à champagne et gobelets fournis à bord en quantité limitée
  • Possibilité d’apporter uniquement votre champagne et/ou vin et/ou bière (quantité à valider avec notre compagnie)
  • Possibilité d’apporter votre gâteau d’anniversaire, vos confiseries et vos plateaux cocktail (composition a valider avec notre compagnie)
  • Possibilité de diffuser votre texte personnalisé sur l’afficheur à Led lumineuses à l’avant du Limobus (visible et lisible de l’extérieur)
  • Mise en place du Limobus 15min avant le début de la prestation (variable selon contraintes d’accessibilité ou du stationnement)
  • Mise à disposition des 3 grands écrans vidéo pour la diffusion de votre diaporama photos ou vidéos ou logo de votre entreprise
  • Mise à disposition de Toilette grand confort + Vestiaires + Compartiments réfrigérés à bord du Limobus

 

Lieux de départ et de retour uniquement sur la ville de Paris et au choix, selon la liste des points ci-dessous :

– Porte D’Orléans ou Place Denfert-Rochereau
– Porte de Vincennes ou Place de la Nation
– Porte des Lilas ou Place Gambetta
– Porte Maillot ou Place de l’Etoile
–  Place de l’Alma ou Place de la Concorde ou Place Henry-De-Montherlant (Musée d’Orsay) ou Place de l’Hôtel de Ville de Paris

 

Choix du créneau horaire selon votre convenance et formule valable du Lundi au Dimanche (7j/7) sauf pour le samedi avec une fin de prestation jusqu’à 22h au plus tard

 

Tarif

990€ TTC

Réservez votre soirée

 

(*) Les boissons softs correspondent aux sodas, aux jus et à l’eau minérale. Elles sont fournies en quantité limitée en fonction du nombre de personnes prévu lors de la réservation et en fonction de la durée de la prestation.

N.B : Les quantités de boissons alcoolisées et/ou des produits alimentaires fournis par vos soins devront être communiquées avant la prestation et validée par notre compagnie. Enfin, nous rappelons à notre aimable clientèle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.