Partybus Paris : permanence téléphonique 7j/7 de 10h à 22h au 06 70 26 89 44

Location bus soirée Paris

Formule Wedding

  •  5h de mise à disposition du Limobus + Berline SUV de luxe 100% US  avec son chauffeur
  • Jusqu’à 30 participants maximum à bord + 3 personnes à bord de la berline
  • Entrée du groupe façon “prestige” avec poteaux d’accueil cordes noires
  • Incluant Chauffeur + Dj (en option) + Agent d’accueil 
  • City-Tour Parisien avec arrêts photos sur site touristique
  • Assurances + Carburant + Nettoyage compris (cf-contrat de location)
  • Boissons soft* , flûtes à champagne et gobelets fournis à bord en quantité limitée
  • Possibilité d’apporter uniquement votre champagne et/ou vin et/ou bière (quantité à valider avec notre compagnie)
  • Possibilité d’apporter votre gâteau d’anniversaire, vos confiseries et vos plateaux cocktail (composition a valider avec notre compagnie)
  • Possibilité de diffuser votre texte personnalisé sur l’afficheur à Led lumineuses à l’avant du Limobus (visible et lisible de l’extérieur)
  • Mise en place du Limobus 15min avant le début de la prestation (variable selon contraintes d’accessibilité ou de stationnement)
  • Mise à disposition des 3 grands écrans vidéo pour la diffusion de votre diaporama photos ou vidéos
  • Mise à disposition de Toilette grand confort + Vestiaires + Compartiments réfrigérés à bord du Limobus

 

Lieux de départ et de retour uniquement sur la ville de Paris et au choix, selon la liste des points ci-dessous :

– Porte d’Orléans ou Place Denfert-Rochereau
– Porte de Vincennes ou Place de la Nation
– Porte des Lilas ou Place Gambetta
– Porte Maillot ou Place de l’Etoile
– Place de l’Alma ou Place de la Concorde ou Place Henry-de-Montherlant (Musée d’Orsay) ou Place de l’Hôtel de Ville de Paris
– Possibilité de départ et retour sur la banlieue proche (jusqu’à 30kms autour de Paris à valider avec notre compagnie)

 

Choix du créneau horaire selon votre convenance à placer en journée entre 08h et 20h et formule valable du Lundi au Dimanche (7j/7)

 

Réservez votre soirée

 

(*) Les boissons softs correspondent aux sodas, aux jus et à l’eau minérale. Elles sont fournies en quantité limitée en fonction du nombre de personnes prévu lors de la réservation et en fonction de la durée de la prestation.

 N.B : Les quantités de boissons alcoolisées et/ou des produits alimentaires fournis par vos soins devront être communiquées avant la prestation et validée par notre compagnie. Enfin, nous rappelons à notre aimable clientèle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.